Soutenez-nous

InDance International Barcelone > Soutenez-nous

Soutenez-nous, COVID 19

En tant qu'organisation de danse numérique la plus diversifiée d'Europe, l'IDI crée des opportunités internationales de danse et de technologie pour soutenir les étudiants, les jeunes diplômés des arts de la scène, les chorégraphes professionnels, les professeurs de danse et les artistes de danse multimédias en herbe.

Situé à Barcelone, en Europe, nous sommes passionnés et populaires pour notre engagement dans la collaboration de danse avec les technologies multimédias à travers diverses activités pour façonner et investir dans l'avenir de la danse.

L'exclusivité d'InDance International est la livraison de projets inclusifs ainsi que le développement d'opportunités professionnelles pour les artistes émergents à travers InDance Barcelona, l'événement annuel de performance technologique de la danse, les productions, la vidéo, les films de danse, la danse sur écran, l'éducation et la technologie, les ateliers éducatifs.

Le travail d'IDI, Dance & Technology ne serait pas possible sans soutien
de donateurs individuels, de bailleurs de fonds publics et privés, de fiducies et de fondations et de partenariats d'entreprises.

Comment pouvez-vous soutenir notre travail?

Tout ce que vous pouvez donner pour soutenir un professeur, un chorégraphe ou un interprète nous aidera à continuer à propulser la danse au-delà du théâtre grâce à l'utilisation de la technologie multimédia dynamique. Votre soutien peut changer des vies engagées dans la danse et la performance.

Précédent
Prochain

Contribuer ponctuellement ou régulièrement aux projets de l'IDI.

Soutenir la danse et l'éducation multimédia, les événements et la production en Royaume-Uni et Europe 
Cliquez ci-dessous ou contactez: Tatia Lolua Directeur: tatia@indanceinternational.com

Informations sur les dons

Je souhaite faire un don d'un montant de :

Informations personnelles

Total du don : €30,00

Support Us

InDance International Barcelona > Support Us

Support Us, COVID 19

As the most diverse digital dance organisation in Europe, IDI creates international dance and technology opportunities to support students, recent graduates of the performing arts, professional choreographers, professors of dance and aspiring multimedia dance artists.

Located in Barcelona, Europe we are passionate and popular for our commitment to dance collaboration with multimedia technologies through various activities to shape and invest in the future of dance.

Exclusive to InDance International is the delivery of inclusive projects alongside the development of professional opportunities for emerging artists through InDance Barcelona, Annual Dance Technology Performance Event, Productions, Video, Dance Films, Screen Dance, Education & Technology, Education Workshops.

The work of IDI, Dance & Technology would not be possible without support
from individual donors, public and private funders, trusts and foundations and corporate partnerships.

How can you support our work?

Anything you can give to support a professor, choreographer or performer will help us to continue to propel dance performance beyond the theatre with the use of dynamic multimedia technology. Your support can change lives committed to Dance and Performance.

Previous
Next

Make a one-off or regular contribution to IDI.
Click below or please contact: Ruth Vilaró Beloso, Manager: ruth@indanceinternational.com