Blog InDance Barcelona

InDance International Barcelone > Blog InDance Barcelona > Barcelone > Comment se rendre au centre-ville de Barcelone depuis l'aéroport

Comment se rendre au centre-ville de Barcelone depuis l'aéroport

Taxi / taxi Tarif forfaitaire 30 € et #8211; 35 € du Terminal 1, T2 ou T2C à la Plaça Catalunya. Le service privé recommandé est Cabify et d'autres services d'applications similaires tels que Uber est disponible 24/7

 

Location de voitures privées Il existe de nombreuses options pour la location de voitures, mais InDance suggère

 

Aérobus : L'option préférée des populations locales. Aerobus fonctionne de 5h35 à 1h00 du matin, 365 jours par an. Le coût est de 5,90 €. Arrêt de bus terminal T1, T2 et T2C. L'aérobus s'arrête à la Plaça Espanya; Gran Via de Corts Catalanes et Plaça Catalunya. La durée totale est de 35 & #8211; 40 minutes.

 

Transports publics TMB Bus Barcelona #46: fonctionne de 4h50 à 23h50 365 jours. Coût 2,15 € (Ou achetez un voyage en T10 *, la durée est un peu plus longue de l'aéroport au centre-ville de Barcelone, Av. Paral·lel. Le bus TMB s'arrête à T1, T2 et T2C et va directement à Plaça Espanya. Durée totale 45 & #8211 50 minutes.

 

Transports publics TMB Bus Barcelona #N17 Service de nuit: ouvert de 21h55 à 04h55, 365 jours par an. Coût 2,15 € ou un trajet T10 * est légèrement plus long de l'aéroport au centre-ville de Barcelone, Plaça Universitat. Le bus s’arrête au T1 UNIQUEMENT si vous utilisez la navette aéroport, un service gratuit depuis le T2 et le T2C. Durée totale 60 minutes.

 

Lignes de train RENFE en Espagne R2 : RENFE fonctionne de 5h42 à 23h38, 365 jours. Coût 3 € ou un voyage T10 *. Durée totale: 25 minutes jusqu'à la gare de Sants ou 32 minutes jusqu'à la gare de Passeig de Gracia. RENFE s’arrête au T1 UNIQUEMENT, mais il est possible de choisir le service de navette aéroport, un service gratuit de T2 et T2C.

 

Location de voiture Il y a beaucoup de entreprises et la plupart des voitures de location établies résident dans ou à proximité des terminaux de l'aéroport.

 

REMARQUE:

* L'utilisation régulière du métro est encouragée et fortement recommandée. Il y a la possibilité d'acheter un T10 Pass, qui propose 10 transports en commun, bus, métro ou train inclus. Tout voyage dans la zone 1 ne devrait pas prendre plus de 1h15. Les billets peuvent être achetés à n'importe quelle station de métro mais pas à la gare de l'aéroport.

 

Compagnies aériennes low cost, Londres & #8211; Barcelone

La plupart des vols sont directs vers l'aéroport de Barcelone El Prat.

 

Vueling:

Environ 10 vols par jour au départ de Londres

Prix moyen 100 €

 

Easy Jet:

27 & #8211; 30 vols par jour au départ de Londres.

Prix moyen 50 €

 

Ryanair:

Vols directs de Londres Stansted

 

Monarque:

1 & #8211; 2 vols par jour

Il existe de nombreuses compagnies aériennes proposant des vols bon marché vers Barcelone, par exemple

Tap Air Portugal, Aer Lingus, Air Algérie, Air France, Brussels Airlines, Norvégien, Suisse, Alitalia, Eurowings, KLM, Air Berlin, Air Arabia Maroc, British Airways, Lufthansa & SAS

Partager:

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur whatsapp

Messages récents

fr_FRFrançais
en_USEnglish es_ESEspañol caCatalà fr_FRFrançais

InDance Barcelona Blog

InDance International Barcelona > InDance Barcelona Blog > Barcelona > How to get to the Barcelona City centre from the airport

How to get to the Barcelona City centre from the airport

Taxi / Cab Flat fee 30€ – 35€ from Terminal 1, T2 or T2C to Plaça Catalunya .  Recommended private service is Cabify and other similar App services such as Uber is available 24/7

 

Private car hire There are numerous options for car hire however InDance would suggest

 

Aerobus : The favorite option for local people. Aerobus operates from 5:35am to 1.00am 365 days. Cost is 5,90€. Bus stop terminal T1, T2 and T2C. Aerobus stops at Plaça Espanya; Gran Via de les Corts Catalanes, and Plaça Catalunya. Total duration is 35 – 40 minutes.

 

TMB Bus Barcelona’s Public Transport #46: operates from 4:50 am to 23:50 pm 365 days. Cost 2,15€ (Or purchase a T10 journey* duration is slightly longer from the airport to Barcelona City centre, Av. Paral·lel. TMB Bus stops at T1, T2 and T2C and travels directly to Plaça Espanya. Total duration 45 – 50 minutes.

 

TMB Bus Barcelona’s Public Transport #N17 Night service: operates from 21:55 pm to 4:55 am 365 days. Cost 2,15€ or a T10 journey* duration is slightly longer from the airport to Barcelona City centre, Plaça Universitat. Bus stops at T1 ONLY if you travel via airport shuttle bus, a free service from T2 and T2C. Total duration 60 minutes.

 

RENFE Spain’s Train lines R2 : RENFE  operates from 5:42 am to 23:38 pm 365 days. Cost 3€ or a T10 journey*.  Total duration 25 minutes to Sants Station or total duration 32 minutes to Passeig de Gracia station. RENFE stops at T1 ONLY but there is the option to choose the airport shuttle bus, a free service from T2 and T2C.

 

Car Rental There are many companies and most of the established car rentals reside within or next to the airport terminals.

 

NOTE:

*Regular use of the metro is encouraged and highly recommended. There is the option to purchase a T10 Pass, which provides 10 public transport rides to include bus, metro or train. Any trip in Zone 1 should take no longer than 1:15h. Tickets can be purchase at any metro station but not the airport station.

 

Low cost airlines, London – Barcelona

Most flights are direct into  Barcelona El Prat airport.

 

Vueling :

About 10 flights per day from London

Average price £100

 

Easy Jet :

27 – 30 flights per day from London.

Average price £50

 

Ryanair :

Flights direct from London Stansted

 

Monarch :

1 – 2 flights per day

There are numerous flight companies offering reasonable priced flights to Barcelona e.g.

Tap Air Portugal, Aer Lingus, Air Algerie, Air France, Brussels Airlines, Norwegian, Swiss, Alitalia, Eurowings, KLM, Air Berlin, Air Arabia Maroc, British Airways, Lufthansa & SAS

Share:

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email
Share on whatsapp

Recent Posts

en_USEnglish
es_ESEspañol caCatalà fr_FRFrançais en_USEnglish