À propos de nous

InDance International Barcelone > À propos de nous

QUI NOUS SOMMES

Nous sommes une communauté artistique et numérique qui fournit une intervention cruciale pour aborder professionnellement et artistiquement l'impact à long terme de Restrictions COVID-19 sur la capacité des artistes indépendants, diplômés et post-diplômés en danse numérique à pratique interdisciplinaire, à innover, à performer, à prendre des risques et à collaborer.

IDI, offre une relation unique entre la danse et la technologie pour le développement de projets éducatifs, de performances, de productions et d'événements. L'accent est mis sur la valeur des opportunités et de l'emploi pour les artistes indépendants, les jeunes diplômés et les étudiants de troisième cycle des arts de la scène.

Toutes les activités conçues par IDI sont liées à des performances multimédias et interdisciplinaires spécifiques au site et sont proposées avec des technologies mobiles pour la réalisation d'une série de films, de documentaires et de performances numériques.

La centralisation de la collaboration internationale, associée au marketing et à la promotion des talents artistiques et numériques, est prédominante dans la réalisation de toutes les activités. Et le lien entre tous les aspects de la performance, de l'éducation et de la production multimédia pour la promotion internationale est prédominant dans tous les projets créés.

Organisation IDI, soutient les artistes, les partenaires et les organisations en tant que communauté collaborative formée pour fournir un point pivot de navigation pour inspirer tous ceux qui pratiquent, enseignent et participent aux arts de la scène.

Binim veniam quis nostrud ullamco ipsum laboris.

NOTRE HISTOIRE

AUJOURD'HUI

2021

Suivez-nous et découvrez InDance International 2021.

2019

La directrice artistique, Harriet Macauley reçoit un soutien financier pour entreprendre un doctorat pour la réalisation d'un système de collaboration multimédia, Royaume-Uni / ES. Le projet IDI, Dance & Technology est conçu dans le cadre de la recherche avec Phoenix Dance Theatre, Royaume-Uni, Erasmus + CodArts Pays-Bas, Leeds Conservatory, Arts Council England. Harriet reçoit le statut d'enseignante reconnue de l'Université de Hull, Royaume-Uni.

2017

À partir de 2017, l'organisation a commencé à solidifier ses projets créatifs avec l'introduction de nombreux collaborateurs en danse, photographie, composition numérique et montage de films. Des danseurs ont été recherchés après l'obtention de leur diplôme et la fin de leurs études en arts de la scène pour participer à de nombreux tournages de photographie, films de danse à l'écran et performances.

2020

L'évolution de l'IDI continue de s'étendre et d'évoluer vers une force palpitante d'enquêtes collaboratives sur la danse et la technologie dans la performance. IDI a présenté le projet IDI, Dance & Tech in COVID-19 en partenariat avec des organisations basées à Barcelone.

2018

En 2018, l'événement InDance Barcelona a présenté Raul Tamez de Mexico et Jenna Pollack de la Juilliard School, New York, États-Unis, pour jouer, enseigner et animer le premier événement InDance Barcelona. La célébrité Carmit Bacher de PussyCat Dolls, Los Angeles a soutenu InDance Event, Harriet Macauley avec des interviews sur la radio de Barcelone, des fonctionnalités dans La Vanguard et Time Out, pour inspirer les personnes qui poursuivent la danse. InDance a travaillé en partenariat avec SAE Digital, Sansha on Stage, Barcelona Dance, l'Institut des Arts de Barcelone et le Secrétaire Culturel de la Culture, Mexique.

2016

InDance International, (IDI) a été formé en 2016 à Sitges, Barcelone et est développé en collaboration avec des étudiants de l'Institut des Arts de Barcelone.

AUJOURD'HUI

2021

Suivez-nous et découvrez InDance International 2021.

2020

L'évolution de l'IDI continue de s'étendre et d'évoluer vers une force palpitante d'enquêtes collaboratives sur la danse et la technologie dans la performance. IDI a présenté le projet IDI, Dance & Tech in COVID-19 en partenariat avec des organisations basées à Barcelone.

2019

La directrice artistique, Harriet Macauley reçoit un soutien financier pour entreprendre un doctorat pour la réalisation d'un système de collaboration multimédia, Royaume-Uni / ES. Le projet IDI, Dance & Technology est conçu dans le cadre de la recherche avec Phoenix Dance Theatre, Royaume-Uni, Erasmus + CodArts Pays-Bas, Leeds Conservatory, Arts Council England. Harriet reçoit le statut d'enseignante reconnue de l'Université de Hull, Royaume-Uni.

2018

En 2018, l'événement InDance Barcelona a présenté Raul Tamez de Mexico et Jenna Pollack de la Juilliard School, New York, États-Unis, pour jouer, enseigner et animer le premier événement InDance Barcelona. La célébrité Carmit Bacher de PussyCat Dolls, Los Angeles a soutenu InDance Event, Harriet Macauley avec des interviews sur la radio de Barcelone, des fonctionnalités dans La Vanguard et Time Out, pour inspirer les personnes qui poursuivent la danse. InDance a travaillé en partenariat avec SAE Digital, Sansha on Stage, Barcelona Dance, l'Institut des Arts de Barcelone et le Secrétaire Culturel de la Culture, Mexique.

2017

À partir de 2017, l'organisation a commencé à solidifier ses projets créatifs avec l'introduction de nombreux collaborateurs en danse, photographie, composition numérique et montage de films. Des danseurs ont été recherchés après l'obtention de leur diplôme et la fin de leurs études en arts de la scène pour participer à de nombreux tournages de photographie, films de danse à l'écran et performances.

2016

InDance International, (IDI) a été formé en 2016 à Sitges, Barcelone et est développé en collaboration avec des étudiants de l'Institut des Arts de Barcelone.

nos valeurs

Les projets de l'IDI pendant et après la crise du COVID-19 sont conçus pour mettre un accent particulier, par le biais d'activités, sur la nécessité d'occasions éducatives créatives avec les enseignants, les conférenciers et un engagement absolu pour une transition positive vers la facilitation et l'engagement en temps réel pour la promotion de la performance les arts. En raison de la réduction de l'offre d'activités due à des mesures de santé et de distanciation sociale, l'IDI est déterminé à construire et à maintenir une communauté de danse numérique culturellement diversifiée, pour représenter une perspective internationale de Barcelone. Nous existons pour inspirer, encourager, provoquer et encourager un emploi futur avec la danse et la technologie.

CE QUE NOUS OFFRONS

InDance International est une métamorphose de ce que nous pouvons produire en collaboration avec la technologie. Nous sommes ancrés dans une cristallisation de ce que nous pouvons devenir et nous sommes ancrés dans l'égalitarisme. Nous évoquons une conscience émotionnelle, intellectuelle et spirituelle pour dépasser les attentes du corps humain et son existence en performance. Nous réalisons nos aspirations en proposant diverses activités dans l'éducation, les événements, les productions avec la technologie.

InDance International est établi grâce à une participation continue et nous travaillons en collaboration directe avec des artistes, des universités, des collèges, des entreprises et des organisations.

L'éducation InDance Dance est un volet développé par l'équipe collaborative pour mieux comprendre les avancées dans l'utilisation des médias numériques, en particulier avec la communication et les médias sociaux. 

Les activités sont dirigées par la chorégraphe et directrice artistique Harriet Macauley et sont largement influencées par les recherches universitaires. La compréhension de la pratique de la danse avec le multimédia et l'application des connaissances académiques pour soutenir le processus et l'investigation sont éminentes dans le processus. Par conséquent, nos activités sont fondées sur la recherche académique et la collaboration axée sur la pratique, dans le but de rendre visible la nature intrinsèque du processus chorégraphique.

Binim veniam quis nostrud ullamco ipsum laboris.

InDance Barcelona est un événement animé par une passion pour la performance, la photographie, la vidéographie, la créativité et l'excellence dans la performance de danse numérique en direct et interactive. L'événement est une communauté distincte d'artistes et d'interprètes internationaux, qui se consacrent à la collaboration et s'identifient à une plus grande acceptation des différences sociales et culturelles. Nous sommes régis par l'auto-distinction connectée à tous, pour la réalisation de performances immaculées d'œuvres de danse contemporaine, jazz et commerciale. Les événements comprennent les suivants: photographie, expositions et vidéographie, 3D, performances de danse visuelle interactive et numérique, ateliers, participation du public, danseurs professionnels, étudiants, jeunes diplômés, chorégraphes et collaborations numériques et multimédias, etc.

InDance Productions crée des productions cinématographiques et cinématographiques de danse en collaboration avec des compagnies de danse de troisième cycle, des universités, des écoles et des étudiants en danse. Les ateliers de production fournissent des connaissances sur l'utilisation de la technologie spécifiquement pour la danse. Notre engagement envers la danse et la technologie est une amplification de notre passion pour découvrir l'expérience phénoménale des sensations kinesthésiques dans le mouvement de la danse avec l'utilisation de diverses caméras. Nous visons à établir de nouvelles perspectives et à remettre en question l'illusion créée par le corps en mouvement dans l'exploration spécifique au site.

Binim veniam quis nostrud ullamco ipsum laboris.

About Us

InDance International Barcelona > About Us

WHO WE ARE

We are an artistic and digital community who provide a crucial intervention to professionally and artistically address the long term impact of COVID-19 restrictions on the ability of freelance artists, graduates and post graduates in digital dance with interdisciplinary practice, to innovate, perform, take risks and collaborate.

IDI, offers a unique relationship between Dance and Technology for the development of educational projects, performances, productions and events. Emphasis is placed on the value of opportunities and employment for freelance artists, recent graduates and postgraduates of the performing arts.

All activities designed by IDI are intertwined with multimedia and interdisciplinary site-specific performance and are offered with mobile technologies for the realisation of a series of films, documentaires and digital performance.

Prevalent to the delivery of all activities is the centralization of international collaboration, coupled with marketing and promoting Artistic and Digital Talent. And predominant to all projects created is essentially the link between all aspects of Performance, Education and Multimedia Production for international promotion.

Organisation IDI, supports artists, partners and organisations as a collaborative community formed to provide a pivotal point of navigation to inspire all who practice, teach and take part in the performing arts.

Binim veniam quis nostrud ullamco ipsum laboris.

OUR STORY

TODAY

2021

Follow us and find out about the InDance International 2021.

2019

Artistic Director, Harriet Macauley is awarded financial support to undertake a PHD for the realisation of a System for Multimedia Collaboration, UK/ES. Project IDI, Dance & Technology is designed as part of research with Phoenix Dance Theatre, UK, Erasmus+ CodArts The Netherlands, Leeds Conservatory, Arts Council England. Harriet is awarded Recognised teacher status,with Hull University, UK.

2017

From 2017 the organisation began to solidify creative projects with the introduction of numerous collaborators in Dance, Photography, Digital Composition and Film Editing. Dancers were sought upon graduation and completion of performing arts studies to take part in numerous photography shoots, screen dance films and performances.

2020

The evolution of IDI continues to expand and evolve into a pulsating force of collaborative investigations into Dance and Technology in performance. IDI presented project IDI, Dance & Tech in COVID-19 in partnership with Barcelona based organisations.

2018

In 2018 Event InDance Barcelona featured Raul Tamez of Mexico City and Jenna Pollack of Juilliard School, New York, USA to perform, teach and facilitate in the first InDance Barcelona Event. Celebrity Carmit Bacher of PussyCat Dolls, Los Angeles supported InDance Event, Harriet Macauley with interviews on Barcelona Radio, features in La Vanguard and Time Out, to inspire individuals pursuing dance. InDance has worked in partnership with SAE Digital, Sansha on Stage, Barcelona Dance, Institute of the Arts Barcelona and Cultural Secretary of Culture, Mexico.

2016

InDance International, (IDI) was formed in 2016 in Sitges, Barcelona and is developed in collaboration with students of the Institute of the Arts Barcelona.

TODAY

2021

Follow us and find out about the InDance International 2021.

2020

The evolution of IDI continues to expand and evolve into a pulsating force of collaborative investigations into Dance and Technology in performance. IDI presented project IDI, Dance & Tech in COVID-19 in partnership with Barcelona based organisations.

2019

Artistic Director, Harriet Macauley is awarded financial support to undertake a PHD for the realisation of a System for Multimedia Collaboration, UK/ES. Project IDI, Dance & Technology is designed as part of research with Phoenix Dance Theatre, UK, Erasmus+ CodArts The Netherlands, Leeds Conservatory, Arts Council England. Harriet is awarded Recognised teacher status,with Hull University, UK.

2018

In 2018 Event InDance Barcelona featured Raul Tamez of Mexico City and Jenna Pollack of Juilliard School, New York, USA to perform, teach and facilitate in the first InDance Barcelona Event. Celebrity Carmit Bacher of PussyCat Dolls, Los Angeles supported InDance Event, Harriet Macauley with interviews on Barcelona Radio, features in La Vanguard and Time Out, to inspire individuals pursuing dance. InDance has worked in partnership with SAE Digital, Sansha on Stage, Barcelona Dance, Institute of the Arts Barcelona and Cultural Secretary of Culture, Mexico.

2017

From 2017 the organisation began to solidify creative projects with the introduction of numerous collaborators in Dance, Photography, Digital Composition and Film Editing. Dancers were sought upon graduation and completion of performing arts studies to take part in numerous photography shoots, screen dance films and performances.

2016

InDance International, (IDI) was formed in 2016 in Sitges, Barcelona and is developed in collaboration with students of the Institute of the Arts Barcelona.

our values

IDI projects within and after the COVID-19 crisis, are designed to place special emphasis through activities on the need for creative educational opportunities with teachers, lecturers and absolute commitment to a positive transition into facilitation and real – time engagement for the promotion of the performing arts. As a result of the reduction in the delivery of activities due to health and social distancing measures IDI are determined to build and maintain a culturally diverse digital dance community, to represent an international perspective of Barcelona. We exist to Inspire, Encourage, Provoke and Incentivise future employment with Dance and Technology.

WHAT WE OFFER

InDance International is a metamorphosis of what we can produce in collaboration with technology. We are anchored in a crystallization of what we can become and we are embedded in egalitarianism. We evoke emotional, intellectual and spiritual awareness to exceed the expectations of the human body and its existence in performance. We achieve our aspirations by offering various activities in education, events, productions with technology.

InDance International is established through on-going participation and we work in direct collaboration with artists, universities, colleges, companies and organizations.

InDance Dance education is a strand developed by the collaborative team to better understand advances in the use of digital media, particularly with communication and social media. 

The activities are driven by Choreographer and Artistic Director Harriet Macauley and are influenced largely from academic investigation . Eminent in the process, is the understanding of dance practice with multimedia and the application of academic knowledge to support process and investigation. Therefore, our activities are grounded in academic inquiry and practice-led collaboration, with an aim to make visible the intrinsic nature of the choreographic process.

Binim veniam quis nostrud ullamco ipsum laboris.

InDance Barcelona is an event driven through a passion for Performance, Photography, Videography, Creativity and Excellence in live and interactive digital dance performance. The event is a distinctive community of international artists and performers, who are devoted to collaboration and identify with a greater acceptance of social and cultural differences. We are governed by self distinctiveness connected to all, for the realisation of immaculate performances of contemporary, Jazz and commercial dance works. Events include the following: Photography, Exhibitions & Videography, 3D, Interactive and Digital Visual Dance Performances, Workshops, Audience participation, Professional Dancers, Students, Recent Graduates, Choreographers and Digital & Multimedia Collaborations and more.

InDance Productions creates screen and film dance productions in collaboration with postgraduate dance companies, universities, schools and dance students. Production workshops provide knowledge on the use of technology specifically for dance. Our commitment to Dance and Technology is an amplification of our passion to discover the phenomenal experience of kinaesthetic sensations in dance movement with the use of various cameras. We aim to establish new perspectives and question the Illusion created by the moving body in site-specific exploration.

Binim veniam quis nostrud ullamco ipsum laboris.